Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 salut piet dit j'aurai besoin que vendredi dc demain tu soit sur msn pour m'aider a hostwapper ma box saurai tu me repondre stp mpon adresse msn c factoryx666@hotmail.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 euh... le WE, je suis pas chez moi !! à choisir entre ma copine et la xbox... enfin... dsl, ms si tu sui le tuto, je ne vois pas en coa je pourrai t'etre utile !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ben j'ai eu un probléme qd j'ai esseyé de le faire et el_che ma dit que sa provenais du bios de mon pc pourtant j'ai tt mit comme tu le met ds le tuto mais je comprend pas mon pc redémarre tt seul saurai tu venir sur msn mtn pour que tu me dise se que je peux faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 e comprend pas mon pc redémarre tt seul à quel moment ? as tu lancer la commande 2 sous xboxhdm (comme dit ds le tuto)? 3- sur l'écran d'acceuil de xboxhdm, taper le chiffre "1" dans la boite de commande : 1 (si l'affichage est alors incorrect, recommencer et utiliser la commande "2" ) si tu n'arrive pas à booter sur le cd, et bien tt fais comme le tuto, beh c que ton pc est tro vieux, voir foireux!! essaye sur un autre ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ben il boot bien puis qd il met l ecran avec les 4 option je met 1 puis enter apré il charge un truc et il me met que je doi faire return ou bien space sinon 30 sec apré il redémarre mais j ai peur de peter mon dd qd il redémarre a tu une solution? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 bah si tu lit bien le tuto si il y a des problème d'affichage appuis 2, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ok ben j esseyerai demain soir y a elche qui sera sur msn pour me donner un coup de main si j'ai un probléme j'espére que sa va aller et que je v pas cramer mon disque dur mais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant