Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 je le commente en live lol allez ça commence fort les vieilles psychologues qui n'ont jamais touchés un pad de leur vie qui jugent la skyzophrenie de tout les joueurs tss allez je zap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Un reportage sur un canadien qui vie en korea grace a warcraft, dja vu il y a un ou deux ans.... J'ai vu une pub X-box pendant 30 minutes Après sony qui fait un jeu mortel, c'est le cas de la dire, ca risque plus trop d'arriver vu que les jeux doivent etre finis en 4 heures maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 moi je sais pas si vous avez vu le meme que moi mais c'était un mec qui passez sa vie entiere a jouer a everquest. Le gars il a meme du aller dans un centre expres pour pouvoir décrocher du jeu(serieu c'est vrai). Pendant 6 mois il a pa jouer a everquest et bout de ce temps la le mec il c'est suicider . Truc de ouf tout ca pour un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Ouai mais bon, là ils montrent des cas extrème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 des fous ces cooreens !!il veux plius rentrer chez lui le gars lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant