Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Bonjour, (Message corrigé) je souhaite installé un nouvo jeu sur le disque dur mais j'ai une erreur 1392, et impossible de créer un sous repertoire sous E:\Jeux\ Auriez vous une solution, car je suis amené à installer mes jeux sous le dossier E:\Logiciels\ ce qui n'est pas joyeux Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 et impossible de créer un sous repertoire sous d:\Jeux\ 1 peu normal, le d/ c ton lecteur DVD ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 une erreur 1392 jamais vu cette erreure avec quoi tu copie ton jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Oups, c'est bien sur le disque E: que j'essai de mettre les jeux, donc bien sur le disk dur . je le transfert du dvd sur E: via XBMC Fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Je ne sais d'où l'erreur venait, mais en utilisant le FTP FileZilla, j'ai pu détruire et renommer mon repertoire qui maintenant accepte toute creation de sous-repertoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant