Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 j'aimerais savoir si il existe un moyen de se protéger pas contre les virus mais contre les pirates qui s'amuse a péter ton ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 oui : firewall, proxy ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 antivirus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Il a dit pas contre les virus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 a oué javé pa bien lu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 il vont fermer le sujet c'est interdit de parler de ca je savais javais pas lu le règlement oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 non ya pas de raison la conversation est legale emule est l'egale tu a tous a fait le droit de telecharger des logs , des mp3 , libres de droit ce qui l'ai pas c'est les sharewares telechargés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 si si, tu a les droit de téléchargé un shareware d'ailleur c'est ce que tu trouve sur des site genre telecharger.fr ce qui est illégal, c'est les crack pour débloquer ces sharewares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Ben oui. Je me suis servi d'Emule pour télécharger la démo jouable (introuvable sur le net) de Guilty Gear X. Ce n'est pas du piratage ça ! (enfin j'espère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 bidon , meme avec firewall genre zonedaubealarm des que tu telecharger sur emule par exemple, ton pc est piratable par un grand nombre de moyen tres facilement désolé mec si tu veux plus d explication pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant