Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 dsl pour la source c le 1er truc que jai trouver. pour commentcamarche.com je connaissait jsute comme ca jai l ahbitude d alelr voir la bas alors bon. merci ShuTruK. ca rejoins un peut ce que jai citer,c peut etre + simple a comprender sur jeuxvideo.encore dsl poru al source c est le 1er que jai trouver. DSL aps de copier/coller article trop long avec des photos et du code donc pas exploitable correctement sur ce forum!! o jte enerver que tu ecirt mal??(aps)lol. c vraie que pour les image c pas trop bien mais bon. encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Salut, j'avais commencé à coder un flux rss, c'est pas non plus la mort... C'est une des nouveautés que l'on aimerait instaurer avec la newsletter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Non je crois pas qu'il y en ai, car les flux RSS c'est assez dur à faire (je parle du script php!) Y a rien de vraiment compliqué à faire un «flux» RSS. J'ai fait un script php pour ça en une soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant