Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Salut à tous. Je voulais juste savoir si il y avait un flux RSS sur metagames-fr ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Non je crois pas qu'il y en ai, car les flux RSS c'est assez dur à faire (je parle du script php!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 les flux RSS c'est assez dur à faire (je parle du script php!)Heuseument que non! le but c'est de faire quelque chose de simple!! Sinon, pas de rss sur meta, à moins que j'ai mal regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 c koi sa ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 c koi sa ????Et google?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 2 sec sur google L'annuaire francophone de flux RSS, en bref...843 flux RSS francophones classés par catégorie et consultables en ligne 85 flux RSS exclusifs générés par notre logiciel pour des sites ne proposant pas de flux RSS 9 flux RSS thématiques Consultation des flux RSS préférés dans une zone privée Récupération des flux RSS dans les formats RSS, Atom, HTML et Javascript Recherches dans Retronimo Actualités, notre base de données riche de plus de 3000 actualités ! Mise à jour quotidienne des flux RSS internes et de notre base de données d'actualités Annuaire de blogs et méta-moteur de recherche source: http://www.retronimo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Ben heureusement que tu ne fais pas des recherches pour moi!! Parce que ca n'est pas une explication de ce qu'est le RSS!! Tout copier/coller est tout bonnement incompréhensible (et inutile)!! Parfois je me demande comment vous faites vos recherches tout de même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Faudrait faire un tuto: "Comment bien utilisé google" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 dsl pour google jave la fleme. Qu'est-ce qu'un flux RSS? Un flux rss est un fichier mis à jour en permanence qui permet deux choses: - pour les webmasters, il permet d'intégrer les dernières titres de JeuxVideo.Com à leur site très simplement (voir plus bas pour quelques exemples de scripts à insérer sur votre site). - pour les utilisateurs, après avoir installé un petit programme spécifique, vous pourrez être en permanence au courant des dernières news, articles, downloads disponibles sur jeuxvideo.com, sans avoir à aller sur le site surveillé en permanence. C'est très simple, gratuit, et c'est le meilleur moyen de ne jamais rien rater de ce qui se passe sur JeuxVideo.com! Cette méthode est d'ailleurs répandue sur de nombreux autres sites, vous pouvez ainsi avoir tous les derniers titres de vos sites préférés réunis au même endroit. source jeux video.com si jai bien compris ca facilite non seulement l ecriture d une enws mais aussi lalecture d une news a l'aide d un programme. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Rien que de voir la source ca me détruit de l'intérieur!! Faut vraiment tout vous apprendre!! Perso quand j'ai une question de noob je vais direction ce site : http://www.commentcamarche.net En plus y a une zone pour faire des recherches : on tape RSS (pas trop compliqué 3 lettres seulement) ET on trouve cet article extraordinaire : http://www.commentcamarche.net/www/rss.php3 DSL aps de copier/coller article trop long avec des photos et du code donc pas exploitable correctement sur ce forum!! Oula fatiguant, j'ai paC 3min a chercher et a ecrire le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant