Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 256-516-1026) Sur les 3, 2 n'existent pas! C'est 256, 512 et 1024!! Est-ce qu'une cartouche spécifique pour la DS va sortir In jour peut etre dans un an au moins!! et ne sera surement pas donné!! Le mieux c'est 1024 Par contre la musik sur un linker oublie car c'est vraiment de la merde, prend plutot la supercard pour ca!!(avec qu'en mm quelques contraintes)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Salut c'est encore moi Je ne suis pas un expert Donc si je comprends bien il y a 2 types de cartes Les linker et les supercard Pour mettre musique et jeux la supercard est mieux Y-a-t-il aussi differente taille merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Salut c'est encore moi Je ne suis pas un expert Donc si je comprends bien il y a 2 types de cartes Les linker et les supercard Pour mettre musique et jeux la supercard est mieux Y-a-t-il aussi differente taille merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 va dans la section gba, tu aura tout ce que tu vx savoir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 sur les flash on peut mettre d jpeg aussi pa que des bmp... mais c'est vrai que on peu pa tout mettre dessu comme sur un clé usb.... ce serai quand mem bien pratique... si quelqun sait comment fair http://www.naruto-fr.net/directdl/scan/NarutoTheMovie_v01_Chp01d-fr%5BNFT%5D.zip voila une news sur le play yan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant