Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 franchement chapeau !!! le seul truc, c'est les images mais c pas grave.. on verra plus tard. neokill, tu est moderateur, c bon... pour les couleurs du forum, y fau vraiment kje fasse kelke chose !!! jvai essayer de faire de mon mieux. mais si vous etes bon dessinateur, pas dprobleme je prend tous s ki est a prendre .. sinon encore merci pour votre soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ouai les images c'est prévue ne tkt pas ! c'est juste que je voulai pas faire un post trop grand sur meta mais sur le forum je l'ai métré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Franchement impeccable... bon ben aplus sur http://www.dreamcast-forum.fr.st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Desoler ce soir je finis confidential mission et après je met le test avec les images sur le site promis sur ceux bonne soirée a tous , jvai ouned des mechans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Pour le test, vaudrait mieux noter sur 10, les pourcentages faussent l'opinion, généralement, en dessous de 80% on considère les jeux comme moyens, voire pas terrible, alors que quand un jeu est noté 7/10, il est généralement considèré comme bon, tandis que s'il avait une note de 70%, on le considèrerait comme pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ouai ok cento si t'es pas mort lol tu préfère % ou /10 ??? voilà comme promis confidential mission finit en a peine 1 heure je fais le test ce week !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 C'est pas a moi kil faut demander... je vai utiliser se forum au meme niveau ke vous !!! s ita une preference, vas-y. sinon je vai envoyer un email au membres du forum pour savoir leur opinion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant