Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Voila je vais commencer a tuner ma xbox ( sa fait 1 semaines que je l'ai ) J'ai vous met une petite tof de mon design mais pour la decoupe du lecteur dvd je mais un mini neon ou des leds Voila je pense la commencer dans pas longtemps donc dites ce que je peux changer ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 salut javais vu sur le forum de tuning-console ton plan. Il ma dlair assez difficile a faire mas je trouve ca tres bo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Mais bon je sais pas si je vais le faire mais bon c'est pas trop dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 moi jai essayer de faire une coupe sur une coque que jai achter et jai pas vraiment reussit. Jai pas de dremel, je lai fait avec une perceuse et une scie. Jai hate de voir le resultat des ta coupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Moi j'ai une dreml et j'ai deja fais sur mon ancienne ps2 donc pour la decoupe pas de prob mes c'est pour leclairage je sais pas ou prendre je sais qui a http://www.tuning-pc.com mais je sais si c dde confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 pour leclairage cest simple soit tu le prend des ports de manettes (5volts), de lalimentation du dd(12) ou de lalimentation qui ce brache sur la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 oué et pour le site c bon ou pas Et je prens quoi pour le lecteur dvd neon ou led Et je prens cmbien de leds sinon et des super luminescente ou normal Et du 3mm ou 5mm Et je prends quoi comme resistance Put1 de merde ya bcp de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 oué et pour le site c bon ou pas ouais le site est assez fiable sinon tu peux prendre xbox-scene (en anglais). Et je prens quoi pour le lecteur dvd neon ou led je te conseille un neon ca eclaire beaucoup plus mais cest plus cher. Moi jai mit deux leds ds un tube transparant et ca eclaire tres bien. Et je prens cmbien de leds sinon et des super luminescente ou normal Et du 3mm ou 5mm le nombre de leds depend de ou tu veux les mettre, comment ... Moi jai des leds plus forte que les normal, ja i oublier combien de mcd. Pour la grandeur, ca depend aussi de ou tu va les placer, les 5mm si tu veux les mettre au desus des ports, ds les ports, les 3mm meme chose, ds les ports(rentre 2leds de 3mm), ds le truc de la manette. Et je prends quoi comme resistance pour les resistances, tu en prend selon tes leds et ou tu va les mettre soit sur du 12V ou 5V. voila ou jai mit une leds de 3mm hier: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Voila je vais commander des leds et des interrupteurs sur tuning pc mais avant j'ai une question le systeme des 2 leds dans la paille est ce que sa eclaire bien avec des leds normal ou il faut des ultra luminescente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant