Aller au contenu

tuning xbox anubis013

Invité Invité

Messages recommandés

Voila je vais commencer a tuner ma xbox ( sa fait 1 semaines que je l'ai ) J'ai vous met une petite tof de mon design

mais pour la decoupe du lecteur dvd je mais un mini neon ou des leds

Voila je pense la commencer dans pas longtemps donc dites ce que je peux changer ou pas

moi jai essayer de faire une coupe sur une coque que jai achter et jai pas vraiment reussit. Jai pas de dremel, je lai fait avec une perceuse et une scie. Jai hate de voir le resultat des ta coupe.

oué et pour le site c bon ou pas

Et je prens quoi pour le lecteur dvd neon ou led

Et je prens cmbien de leds sinon et des super luminescente ou normal Et du 3mm ou 5mm

Et je prends quoi comme resistance

Put1 de merde ya bcp de question

oué et pour le site c bon ou pas 

ouais le site est assez fiable sinon tu peux prendre xbox-scene (en anglais).

Et je prens quoi pour le lecteur dvd neon ou led 

je te conseille un neon ca eclaire beaucoup plus mais cest plus cher. Moi jai mit deux leds ds un tube transparant et ca eclaire tres bien.

Et je prens cmbien de leds sinon et des super luminescente ou normal Et du 3mm ou 5mm 

le nombre de leds depend de ou tu veux les mettre, comment ... Moi jai des leds plus forte que les normal, ja i oublier combien de mcd. Pour la grandeur, ca depend aussi de ou tu va les placer, les 5mm si tu veux les mettre au desus des ports, ds les ports, les 3mm meme chose, ds les ports(rentre 2leds de 3mm), ds le truc de la manette.

Et je prends quoi comme resistance 

pour les resistances, tu en prend selon tes leds et ou tu va les mettre soit sur du 12V ou 5V.

voila ou jai mit une leds de 3mm hier:

Voila je vais commander des leds et des interrupteurs sur tuning pc mais avant j'ai une question le systeme des 2 leds dans la paille est ce que sa eclaire bien avec des leds normal ou il faut des ultra luminescente

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M