Aller au contenu

HADES chapter peu etre la suite !!!!

Invité Invité

Messages recommandés

saint seiya c'est nul

c'est toujours pareil la princesse se fait kidnaper avec un ultimatum pour aller la chercher, seyar se tape le premier et le dernier mec shiryu explose son cosmos pour retrouver la vu, shun se fait sauver par iki, le cygne est toujours en plein conflit existentiel avec un mec qu'il connait (son maitre, le maitre de son maitre, son pote qui a perdu un oeil etc...) Et tout un tas de truc qui pue du cul.

Comment le tournoi intergalactique était ridicule quand j'étais petit ça me faisait pitié j'ai regarder à partir des chevalier d'argent j'ai lâcher au milieu de asgard j'avoue y a des trucs bien dans saint seiya mais bon. En plus les combats dans hades sont supra pourri (op un effet spécial en 3d et le mec s'envole dans le mur, pouf une animation dans un décors mytho et op une nouvelle attaque mythos ou on comprend pas se qui se passe mais c'est tellement saint seiya que c'est de la balle)

Putain y a du berserk, du air master, du gunslinger girl, du jojo, du enfer et paradis, du devil man, du grappler baki et vous vous matez encore saint seiya

JE PLAISANTE CHACUN SES GOUTS MAIS BON SAINT SEIYA C'EST DE LA NOSTALGIE ...

Moi je suis du meme avis que ivan c'est trop répétitif meme si j'ai pas vu Hades, mais apparament ce chapitre n'a pas était fait par Kurumada.

PS : J'avoue je l'ai vu tellement de fois et sinon je préfère le chapitre des chevaliers d'or

le chapitre hades est super !!!!

c'est mieux quand c'est pas kurumada qui s'en occupe.

dans la serie y' trop de choses qui ne collent pas ,l'histoire est parfois mal foutu.

comme les differences physiques entre shion et le cadavre du grand pope et entre dokko qd il se bat contre alberique et dokko qd il se bat contre shion, ect....

y'en a plein...

moi aussi je n'aime pas seiyar

t'inquiete ivan j'aime aussi air master comme çà tu n'es pas tout seul et j'adore berserk dont j'attend le volume 7

par contre berserk y a combien d'epiose pour l'anime?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M