Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 hunhun je vouilais dire par la que je suis Balance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 moi je suis lion(ok on s en fout)...mais j ai pas tout suivi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Ouai lol je crois qu'on s'est pas compris Razoul et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Arf si j'ai compris !!! Mais ne mappelle plus jamais raoule !!!!! Jaime po du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 le chapitre poseidon est celui qui a fortement compromis la suite de l'animé. il n'a pas beaucoup plue au publique. en revanche azgard est magnifique, tout ces destins tragiques on pourrait comparer cela au "miserable" de victor hugo. les personnages sont profond avec une personnalité detaillé, bcp moin superficiel que les generaux de poseidon (ecxepté kraken et dragon des mers). moi je kiff a donf le chapitre hades!!!!! la musique du generique est magnifique, riche en emotions j'ai presque ecraser une larme quand sion fait ses adieu a dokko avant de disparaitre. puis canon qui reprend l'armure des geneaux pour suivre dokko et poursuivre le combat dans le monde des morts. j'ai hate de voir le combat de canon contre radamanthe et j'ai hate de voir orphée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Arf Dsl man j'ai carremnt pas fait exprès , juré J'ai réparé , franchement dsl , j'aoue que raoul .... MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 <table width=80% border=1><tr><td><code>on pourrait comparer cela au "miserable" de victor hugo</code></td></tr></table> MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Désolé PS : no problemo Aior ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 c'est vrais dans azgard les gerriers divins ont tous la poisse, sauf alberic qu'est vraiment un enfoiré les autres ne meritait pas une tel tragedie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 abat seyair dsl je l'aime pas Mais une suite, moi je prends aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 oki merci Aior ! PS : timagine si je choisissais mon pseudo avec mon signe je mappelerai Mu ... ou µ si tu preferes J'ai pas tout suivi... Vous parlez de quoi ? De signes chinois ou je ne sais pas quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant