Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 en tout ya 25 episodes mais c'est un tt petit bout de l'histoire compré aux scans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 y a des mecs qui ont bon goût !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 berserk : enfin une serie qui nous prend pas pour des attardés j'aime Naruto, DBZ, one piece, mais faut reconnaitre que c svt gaché par pas mal de cretineries (attention je ne remets pas en question l'humour present dans ces series) pour en revenir a saint seyia, c carrement le scenario que je trouve aberrant dans Hades : les effets speciaux et la finesse des dessins ont definitivement pris le pas sur l'intrigue et la psychologie des persos j'espere qu'il n'y aura pas de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 je trouve que tu es un peu cru et sec dans ta critique alors tu te calmes ok Enfin un mec qui a compris pk j'aime pas naruto !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ben oui je comprends parfaitement qu'on aime pas naruto ! moi ca me fait delirer mais c parfois tres con il faut l'admettre dans les series que je trouve moins "pueriles", j'aime bien Kamikaze, GTO, Evangelion et Berserk et pour saint seiya non je changerai pas d'avis, en plus ca fait 20 ans qu'ils montent les memes marches, faut arreter a un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 lol le jay sherman nouveau est arrivé moi je kiffe st seiya je sais que le scenar' est bidon mais çà marche quand même donc je dit ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 en tout cas j'avoue que pour les armure fallaient de l'imagination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 c clair pour les inventer et les dessiner... arg sa du etre dure.. mais en tt cas maintenant elle donne tte tré tré tré bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant