Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Sorti en septembre 2004, le DVD a fait bonne figure dans les charts de l'époque. Les chiffres de vente exacts ont longtemps été inconnus, mais Pierre Giner a fini par m'apporter la réponse. La Tôei a en effet écoulé plus de 20.000 exemplaires du film en DVD, un chiffre inespéré pour la société au vu de la fréquentation catastrophique en salles. Preuve, une nouvelle fois, que la faute était à mettre sur le dos du marketing du film (en gros, en dehors du site officiel du film, son exposition était très limitée), sur le faible nombre de copies exploitées (et ce exclusivement dans des cinémas du réseau Tôei...), et bien entendu sur la concurrence sortie la même semaine : le troisième opus du Seigneur des Anneaux (ça fait mal), et, comble du comble, Zebraman, le premier succès grand public de Takashi Miike, un film... Tôei, sorti donc dans les mêmes salles que le Tenkai. Voilà ce qui s'appelle se tirer une balle dans le pied. Toutefois, si les ventes du DVD ont permis à la Tôei de s'assurer d'un avenir potentiel pour Saint Seiya, aucune suite au Tenkai n'est prévue dans l'immédiat. En effet, si nouvelle production Saint Seiya il y a, ce sera la suite (et fin) de Hadès. http://cyna.net/769.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ARG !!!!!!!!!!!!!!!! Ah kan une suite !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ca tuerais ca une suite Je les veux , je les veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 allez sur le site de cyna.net ils parlent de rumeur d'eventuel suite composé de 26 episodes pour fin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 a ce propos eskil existe des scan des hades ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 J'ai cherché mais j'ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 oki merci Aior ! PS : timagine si je choisissais mon pseudo avec mon signe je mappelerai Mu ... ou µ si tu preferes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Forcement faut aimer......... Mais lion n'est pas mon signe astral...... C'est juste que quand j'etais gamin Le chevalier du lion je kiffais car il representait la droiture , la justice et l'honneur.... En plus il etait pas contre les Chevalier de Bronze de son plein gré.... Si je devais m'appeler comme mon signe astral je serais Doko....avis aux connaisseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 franchement poseidon et asgard sont les meilleures époques de la serie ! hades c beau, spectaculaire mais niveau scenar ya rien j'avais été tro decu, ca ressemble plu a saint seiya (c'etait le coup de gueule de prince ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Dohko ca va , tu choisis pas le plu mauvais !!! ^^ Pourkoi pas Sion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant