Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Le probleme est que j'ai un pote dont la PS2 ne lit plus que les jeux sur CD (pas mal une PS1 au look de PS2 ). à savoir : - La difficulté de lecture pour la PS 2 est dans cet ordre : (du moins dur au plus dur) - CD gris - DVD gris - DVD bleu je tiens cela d'un réparateur. - Cela pourrai se corriger grâce à un réglage du bloc optique - J'ai jamais fait et ca se joue au millimetre près - on m'a donné deux façons (non vérifiées) pour réparer cela : - La roue crantée et tester à chaque déplacement - la petite vis noire en desous du bloque optique, au centre du CI D'ou mes questions : - Est ce que vous pensez que la panne vient bien d'un décalage du bloc ou de la lentille? - Quelle est la solution d'après vous? - Quelles sont mes chances d'y arriver? Voila, merci de jeter un coup d'oeil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 bonjour j'ai le meme probleme ma lentille commencer a ne plus lire les dvd je suis aller sur plusieurs site donc j'ai essaye plusieurs methodes nettoyage avec de l'alcol 90 non modifier reglages hauteur de lantille avec la roue crante et pour finir reglage potard dvd et pas cd mais rien a faire j'ai fini par emprunter le bloc optique d'un copain et cela a fonctionne du premier coup donc le mien hs par contre je ne comprend pas pourquoi les cd fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 bonjour et merci pour se lien enfin du serieux dommage pour moi explication en anglais je vais encore ramer bref ont ne peut pas tout avoir le beurre l'argent du beurre et s........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Bah ! bon ben je vais lui conseiller un nouvo bloc optique! J'ai pas d'oscillo! Par contre, si j'en trouve un, j'aimerai bien tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant