Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Salut tout le monde, ce projet de banque de sauvegardes est une très bonne idée. On va essayer d'implémenter ça. Par contre je ne peux pas vous dire quand car ca necessite pas mal de programmation pour faire un truc correct, et nous avons déjà un bon paquet de modifs à effectuer avant. Mais je prend note... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 merci leo on est pas aux pièces c'est clair, mais c'est bien que tu en prennes bonne note et merci à MaPomme pour avoir donner l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 merci leo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 thx léo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meneptha Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 ou on peut telecharger ces sauvegardes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Euh le dernier post a plus de 2 ans, ca sert a rien de déterrer un topic aussi vieu... Bon sinon je crois pas que ca a été fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés