Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 moi je sais les faire pour la gc mais pour la gba c'est plus compliqué et en plus j'ai plus ma gba. en tout cas pour gc s'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 oui, moi j'en ai plein, je suis d'accord pour les upper quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bonne idée!Avant dans le dvd de démo de playstation mag 2 yavait des sauvegardes mais cela a disparu Ce serait cool d'avoir une petite banque de save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 j avais deja demander chacun de poster leur sauvegarde sur le forum de ps2 ay quelque temp mais sans resultat.* esperons qu il y ai plus de gens interesser. jte dit donc OUi. par conbtre faut les heberger. moi jai un serveur free 1go mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 bas moi j'ai rien du tout pour up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 vu que la plupart des saves font entre 0 et 500 Ko, même un serveur lycos peux faire l'affaire moi jai un serveur free 1go mais bon. le genre de serveur idéal (pourquoi on a pas un truc comme ça en Suisse?? je cherche, mais je trouve pas... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 oauis ta vu, c'est trop des connards. Ya pas de concurence, donc ya un seul blérot qui monopolise tout(Bluewin). Il fout des trucs vachement cher (comparé a la France), pas de tél gratuit, et une connexion beaucoup moin "puissante" En plus que je leur ai deja envoyé 3 emails, leurs demandant poliment pk, les prix étaient aussi cher ?, pk la connexion était si basse comparée a la france (et au japon, avec un peu d'ironie)., et quand es-ce que ils allaient augmenter les connexions... Ces batards ont jamais répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 En plus que je leur ai deja envoyé 3 emails, leurs demandant poliment pk, les prix étaient aussi cher ?, pk la connexion était si basse comparée a la france (et au japon, avec un peu d'ironie)., et quand es-ce que ils allaient augmenter les connexions... Ces batards ont jamais répondu pas étonnant, ils ont pas envie de subir l'humiliation d'avoir tort moi je peux même pas mettre l'adsl chez moi mais vu que le dernier kil n'appartiendra bienôt plus forcément à swisscom, on peux espérer que ça se débloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 bah vous plaignez pas trop non plus, vous au moins le gouvernement ne vous font pas trop chier aevc els téléchargements soi disant illégaux... J'en sais quelque chose j'habite a 200 metre de la frontiere suisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 bah vous plaignez pas trop non plus, vous au moins le gouvernement ne vous font pas trop chier aevc els téléchargements soi disant illégaux... J'en sais quelque chose j'habite a 200 metre de la frontiere suisse... c'est sur qu'avec 56k, ils vont pas venir me faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés