Aller au contenu

Banque de sauvegardes de jeux PS2 Metagames

Invité Invité

Messages recommandés

j avais deja demander chacun de poster leur sauvegarde sur le forum de ps2 ay quelque temp mais sans resultat.*

esperons qu il y ai plus de gens interesser.

jte dit donc OUi.

par conbtre faut les heberger.

moi jai un serveur free 1go mais bon.

vu que la plupart des saves font entre 0 et 500 Ko, même un serveur lycos peux faire l'affaire

moi jai un serveur free 1go mais bon.

le genre de serveur idéal (pourquoi on a pas un truc comme ça en Suisse?? je cherche, mais je trouve pas... )

oauis ta vu, c'est trop des connards. Ya pas de concurence, donc ya un seul blérot qui monopolise tout(Bluewin). Il fout des trucs vachement cher (comparé a la France), pas de tél gratuit, et une connexion beaucoup moin "puissante"

En plus que je leur ai deja envoyé 3 emails, leurs demandant poliment pk, les prix étaient aussi cher ?, pk la connexion était si basse comparée a la france (et au japon, avec un peu d'ironie)., et quand es-ce que ils allaient augmenter les connexions...

Ces batards ont jamais répondu

En plus que je leur ai deja envoyé 3 emails, leurs demandant poliment pk, les prix étaient aussi cher ?, pk la connexion était si basse comparée a la france (et au japon, avec un peu d'ironie)., et quand es-ce que ils allaient augmenter les connexions... 
Ces batards ont jamais répondu

pas étonnant, ils ont pas envie de subir l'humiliation d'avoir tort

moi je peux même pas mettre l'adsl chez moi mais vu que le dernier kil n'appartiendra bienôt plus forcément à swisscom, on peux espérer que ça se débloque

bah vous plaignez pas trop non plus, vous au moins le gouvernement ne vous font pas trop chier aevc els téléchargements soi disant illégaux... J'en sais quelque chose j'habite a 200 metre de la frontiere suisse...

bah vous plaignez pas trop non plus, vous au moins le gouvernement ne vous font pas trop chier aevc els téléchargements soi disant illégaux... J'en sais quelque chose j'habite a 200 metre de la frontiere suisse...

c'est sur qu'avec 56k, ils vont pas venir me faire chier

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages