Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 J'ai proposé dans le forum PS2 que Metagames ouvre une banque de saved games (ce qui est sauvegardé dans la carte mémoire de la PS2), et il y a pas mal de monde intéressé. C'est 100% légal, et d'ailleurs ça existe, mais essentiellement en US. Ca aiderait beaucoup les joueurs en Pal pas trop forts comme moi... Ca ne doit pas être énorme à réaliser. Il y a déjà la section downloads, il faudrait seulement donner la possibilité d'uploader de petits fichiers : des attachments d'email suffiraient, et ça permettrait de donner une description de la sauvegarde en même temps. OK, chef ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 c'est vrai que ce serait une excellente idée, je sais que http://www.gamefaqs.com fait déjà ça mais bon ya pas mal de sauvegardes "inutiles"...moi par exemple je cherche une save pour gran turismo 3 jap avec toutes les f1 depuis un petit moment sans succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 C'est pas une mauvaise idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 C'est même une excellente idée MaPomme Alors , les Webmestres ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 sa serait bien il en faudrait pour toutes les consoles, j'entant par toute les consoles la ps2 la xbox et la gc pour que tout le monde y trouve son boneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 je sais pas si on peux faire ça aussi facilement avec la gc et la xbox, mais c'est sur qu'une grosse banque de données ps2/gc/xbox de saves ça serait excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 moi je vote pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 toutes les f1 depuis un petit moment sans succès j'ai une save de GT3 avec une F1 si tu veux mais pas jap , c'est pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 faire un topic qu'on mettra en annonce et au fur et a mesure des nouvelles sauvegarde, on fera une p'tite maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 N'oubliez pas la gba ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés