mooourad Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Salut, Alors c'est simple, la fonction "rechercher" du site ne fera que regarder si un titre d'un sujet posté auparavant comporte ta requête. Elle n'ira pas vérifier dans les messages eux même Tu comprends un peu mieux ? Il y a eu des sujets parlant de central station (cité comme sujet) et aussi pr DD. Mais jamais eu de sujet ayant comme titre ou partie de titre "central station DD" Et voila l'ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Italien en deuil Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 je remonte le post parce que visiblement il y a des nouveaux qui n'ont pas l'air de connaitre. Les posts sur: god of war, gt4 ... ca commence a bien faire, quasiment tout à été dit. Sur ce bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beub3u Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 " tappe ta recherche ICI " humm, verbe Taper : un seul P t'apprends aux noobs du forum a se servir de la fontion rechercher mais j'pense qu'il devrait t'apprendre l'orthographe d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 beub3u tu donnes des leçons mais déjà quand on poste pour la première fois sur un forum on dit au moins bonjour, malpoli "mais j'pense qu'il devrait t'apprendre l'orthographe" et ça ça veut rien dire : qui c'est "il" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beub3u Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 "et ça ça veut rien dire" alors si tu veux jouer sur les mots : ta phrase n'est pas française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 t'apprends aux noobs du forum a se servir de la fontion rechercher mais j'pense qu'il devrait t'apprendre l'orthographe d'abord Rectification...: T'apprends aux noobs du forum à se servir de la fonction rechercher mais je pense qu'ils devraient (ou plutôt au singulier c'était juste? Et dans ce cas tu serais ce sois-disant Noob qui enseigne l'orthographe? ) t'apprendre l'orthographe d'abord Avant de critiquer sur l'orthographe, vérifier que l'on soit irréprochable.. alors chuuut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beub3u Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred6773 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 le problème c'est quand je fais une recherche j'obtiens partout ça: 25/12/2005 independance compiler 4.1 23/12/2005 [HELP SVP] faille ps1 23/12/2005 title.db 23/12/2005 Editeur HEX 23/12/2005 Faille ps1 et swap 23/12/2005 Probleme de disque dur 20/12/2005 Backups ps2 grace a la faille ps1 19/12/2005 Tutorial faille ps1 16/12/2005 prob faille ps1 15/12/2005 KEStion Hd connect Le message que vous souhaitez visionner a été supprimé. Cliquez ici pour retourner au forum. ??? Et ça peu importe la date ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 les messages ont été archivés regarde ds la section metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred6773 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Ah okay merci je vais voir ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant