hackchip Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 lol hackship le hacker de bateaux [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] Oui redrum beaucoup de personnes mette un s, alors que c'est un c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe13 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Lol ca ses du tuto super complet moi qui savais pas ou se trouver le bouton recherche sur le forum ,grace a toi j'ai trouver XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Je suis MDR je viens de voir un post où une personne a répondu à une question par...un lien vers mon "tuto" C'est bénéfique alors Un Grand Merci pour snoopy-tlse! regardez ça -->https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=297674 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 si personnene le vois faudrat faire ca dans toutes les sections, au moins, on est sur que tout le monde respectera ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 faudrais aussi mettre ce lien dans la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killahpriest Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Franchement je suis sur que ce lien peut eviter les messages " poubelle". Vous savez en utilisant le mode rechercher, je n'ai pratiquement jamais eu a poster de message car j'ai toujours trouver les reponses a mes question. (pourtant je savais rien avant d'arriver sur ce forum !) Bien sur jai fais l'effort de chercher avant de poser une question a la con. en tout cas j'en profite pour vous remercier tous. Parce que ce forum est super complet et c'est grace a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamRonMiLo Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Hum c'est drole, c'est le tuto le plus bete que j'ai jamais vu, c'est prendre les gens pour des imbéciles lol. (remarque y'en a desfois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Oh fait, comment reconnait on la version de sa ps2? Quelle est la meilleure puce? Comment lire les backup sans puce? Non je deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristank Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 super tuto, plus d'excuses pour les newbies. on differencieras ceux qui on un CERVEAU (un vrai) et ceux qui n'ont qu'un VERS dans la tête (un vrai aussi) grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asheron12 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Hello j'utilise beaucoup la fonction recherche et pourtant... petite question : Pourquoi quand je tape central station il me trouve des resultats ou quand je tape DD aussi mais central station DD je trouve aucun resultat??? La recherche est limité en nombre de mots? Faut il mettre des liaisons style + ou , (je sais pas sur google ça existe alors pourquoi pas ici)? juste pour mieux comprendre la fonction recherche THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant