Ray Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 question du genre c'est qoui la faille ps1 comment installer la faille etc.. merite le lock du post pas le ban vous etes trop dur il le merite si il a dit qu'il a cherché qui te dit que c'est un mec?pas une meuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca45_bis Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 lol je dit ca en rigolant bien sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 lol je dit ca en rigolant bien sur ^^ t'es sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 euh y'a un nouveau modérateur? hackship connait po. En tous cas, faut vraiment être pas doué pour pas trouver le bouton rechercher... m'enfin si ce tuto peut servir a diminuer le nombre de question déja posée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca45_bis Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 hackchip est modérateur depuis lontemps, sauf qu'il avais pas le statut sous son pseudo. bon moi j'ai toujours pas recup mon compte principale lol c kler que pour pas voir le bouton recherche faut être pas doué mais c'est vrai que s'en servir ca peux ne pas être évident pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 euh y'a un nouveau modérateur? hackship [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/heu.gif] [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/heu.gif] connait po lol hackship le hacker de bateaux super le tuto mooourad, t'as juste oublié de préciser qu'on pouvait sélectionner un forum en particulier pr rechercher, hihihi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 C'est bon redrum, j'ai rectifié ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 et si on recherche le tuto qui explique comment rechercher ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Maintenant il est en annonce ! Faut vraiment faire exprès pour pas le voir (merciii Red XIII pour l'avoir fait d'ailleurs! Tu aides d'une belle manière le forum tu sais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 tres bon tuto en plus je me demandais trop comment faire mais je n'osais pas je pensais que personne ne savais comment si prendre putain t'es un BOSS!!!!!!!! loooool ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant