Aller au contenu

Test de divers dvd

Invité Invité

Messages recommandés

Bon j ai fais le test sur un de mes jeux jap car cela montre la compatibilité avec la puce, il s agit de donkey konga 2.

mon backup passe sur

DVD-R prodye 2x

DVD-R sony 2x

miniDVD-R budget 2x

par contre j ai test avec des backup recup sur la mule ( c pas bien je sais mais bon ya des jeux que l on peut pas encore avoir donc je l ai acheterais apres car c beaucoup mieux une belle boite et un beau cd plein de jolie dessin ) m enfin bref

J ai test plusieurs jeux mais la soit il boote et plante apres quelques minutes soit il boot et plante apres le logo.

Conclusion tous ce qui est sur la mule ne fontionne pas tjrs, des fois oui des fois non

tu as reglé la lentille? (pour savoir la compatibilité)et quelles valeurs tu as. moi g une cube V16 noir avec une lentille d'origine 650 ohms (non non pas d'erreur!) je ne l'ai pas regler et :

les DVD-R mini princo grave en 1X marche tres bien

les DVD-R philips graver en 4X marche tres bien

les DVD-R budget alors la ca marche pas

les DVD-R mini Traxdata graver 1X ou 2X c'est mieux que budget mais c pas encore ca (boot le logo)

les DVD-R datawrite (rouge) graver en 2X sont OK

pour le test philips DVD+R marche pas du tout et c'est radical (c'est pour dire n'essayer pas le DVD+R ca sert a rien)

pour info les trax 1.4 GO je les ai trouvés dans un Leclerc c'est une boite de 10 dvd qui coute 15 € Voila

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M