Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 BOnjour, je viens d'acquérir un GBA movie player 2nd version, et dans le menu on vois un endroit "Games" . CA veux dire qu'il peux faire linker ? on peut mettre des roms ? Et si il ne fait pas de base, ya pas moyen de patch le firmware ou autre ? Merci pour vos futures réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Tu peux faire tourner quelques jeux nes, mais c'est tout sinon aucun moyen de faire tourner des roms gba! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Y aurais pas une liste de compatibilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Non pas a ma connaissance, mais attend toi pas a des miracle! Nintendo n'est pas fou, il va pas sortir des jeux Mini famicom ou nes classic alors que son movie player pourrait les passer parfaitement bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Mais heu c'est pas le movie player officiel non ? Il prévien au lancement que c'est pas en accord avec nintendo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 alors tu peu faire passer uniquement les jeux nes de 128ko car la RAM de la gba n'est que de 256ko, mais grâce à certain codeur de génis on peut faire passer certaine jeux de 256ko: http://home.comcast.net/~alanweiss3/dwedit/files/pocketnes_compy.zip et maintenant on peut mettre des skins à son gba movie player: http://www.sozoryoku.us/gbam.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ok c'est cool ! Ben moi j'y joue sur une NDS, c'est dommage que ca soit pas optmisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ok j'ai fouillé un peu et j'arrive à faire passer tout les jeux gameboy de moins de 210 kb sur ma ds avec le movie player et goomba . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant