Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 tiens salut creme! j'ai les memes problemes que tout le monde ici, je suis en 1.39, et pas moyen d'utiliser R1 et triangle m'amene au menu standard de la carte mémoire, pas moyen de lancer les elf de la. j'ai essayer en mettant le BOOT.ELF dans /BOOT ou directement à la racine rien à faire... c'est grave si on a des ELF dans d'autres dossiers de la carte mémoire? c'est quoi la version de ta console creme? Autre chose, avec les versions ELF de FreeHDLoader et HDAdvance, pas moyen de charger un bakup dans le disque dur, alors qu'avec la version CD de FreeHDLoader ca marche. Il y a un moyen de faire marcher ca avec les ELF?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 tiens salut creme! j'ai les memes problemes que tout le monde ici, je suis en 1.39, et pas moyen d'utiliser R1 et triangle m'amene au menu standard de la carte mémoire, pas moyen de lancer les elf de la. j'ai essayer en mettant le BOOT.ELF dans /BOOT ou directement à la racine rien à faire... c'est grave si on a des ELF dans d'autres dossiers de la carte mémoire? c'est quoi la version de ta console creme? Autre chose, avec les versions ELF de FreeHDLoader et HDAdvance, pas moyen de charger un bakup dans le disque dur, alors qu'avec la version CD de FreeHDLoader ca marche. Il y a un moyen de faire marcher ca avec les ELF?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Quelqu'un a-til essayé le tout nouveau "homebrew firmware" du 17-01 disponible à [http://www.infinitymod.com/cgi-bin/matrix/site.pl?page=infinity_software] ? Aucun commentaire sur le site, juste le download... Moi j'aime bien quand ce sont les autres qui essuient les plâtres... Bonjour chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Eh Scratchwp, il y a moyen de mettre ce qu'on veut dans sa Memory Card avec l'Infinity Manager. Quand je boote sur triangle, j'ai le choix entre HD Advance et DMS HD Manager, tous deux installés dans le dossier d'Infinity Manager dans la carte mémoire. De là je lance tous les jeux et toutes les applis sur le disque dur, pas de problème ! Cherche sur le site les références au "HDLoader Infinity Albertino", ça marche impec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Tiens salut Scratchwp on se connait ? Ben j'ai 2 consoles. Une V4 (aucun soucis) et une V9 (quelques soucis) Une question : tu as Infinity manager installé sur la carte mère ? NOn c'est pas grave; tu mets tes elf dans les dossier que tu veux... Tout dépent ensuite su moyen que tu vas applicer pour les loader.... Une probleme avec HD advance ou hdloader en elf.... La version de ta console ? Car sur les V9 (auqua) quelques soucis avec, mais rien n'est insurmontable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ma console c'est une v7 non on se connait pas, mais t'avais répondu à une question à moi sur un autre topic ca parlait de tiroir j'ai installé infinity manager effectivement et j'ai juste le droit de m'amuser à faire triangle+rond pour voir le menu mais sinon ca fait pas grand chose... j'ai chopé quelque chose (parmis d'autres ) qui s'appelle HDLoader infinity Manager fait par un espagnol ou un italien ca doit etre ce dont MaPomme parle je vais tester ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 C'est bizarre tout de même car que tu n'arrives pas a booter avec R1. Puisque tu as infinity manager installé sur ta CM tu arrives au menu d'infinity manager en restant appuyé sur Triangle... Je ne pense pas qu'une version infinity resolve ton probleme...... Il faut prendre le probleme a la base et essayer de trouver d'ou vient le bleme..... Je suis sous AIM si cela t'interesse....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 j'ai pas AIM mais mail moi à a465@voila.fr ton adresse msn si t'as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ok c'est mailé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 un mot : MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant