Aller au contenu

Disque Dur de grosse capacitée (+de 120go) et Hotswap!

Invité Invité

Messages recommandés

Re à tous!

Hormis mon petit soucis de Dash original, j'ai un autre prob.: Le dDur!

En effet, j'ai acheté un dur de 160go tous fonctionne correctement mais je me rend compte que la console de Bill ne prend pas en charge les dur de plus de 120g0 (137go exactement).

Selon le tutos present ici: https://preprod.metagames.fr/Article118_Taille-du-disque-dur-XBOX.php il es possible d'en poser un plus important, cependant cette méthode m'a l'air tres risquée... et assez compliqué pour la suite en terme de compatibilité (emus, etc.)

Ma box est bien sur Hotswapé via le tutos de Piet.

Quelqu'un a t'il une idée? ou est ce que j'ai 23go qui ne me serviont jamais?

Merci

re,

oui c'est net le mien fonctionne mais je craints qu'une fois arriver à 137go, je ne puisse plus rien stocker!

J'ai pas de puce j'ai hotswapé ma box!donc je me pose la question...

Surtout que le tutos posté la https://preprod.metagames.fr/Article118_Taille-du-disque-dur-XBOX.php le stipule clairement: IMPOSSIBLE d'avoir un dur de plus de 120gig sauf MODIFICATIONS!

De plus partout sur le net lorsque une box est pucée il ournisse un dur de120gig pas plus...

Alors? qu'en est il vraiment?

Le hotswap permettrait il d'avoir un Disque Dur de plus de 120 sans aucunes manip'?

nan il moi mon 160 fonctionne avec les 160 go il suffit justre de changer le bios par un qui supporte la partition g quand a ceux qui disent que c impossible d'utiliser un dd plus grand que 137go faut pas les ecoutes il y connaissent rien

re,

"de changer le bios par un qui supporte la partition g"

Comment procede t'on pour effectuer un changement de bios?

Lequel supporte la partition G? Est ce qu etous le sprogz comme les emus restent compatible?

J'ai ma console hotswapé dois je changer de bios??

Merci nono

Est ce que le bios que l'on a grace au Hotswap est compatible pour activer la partition G?

Car sous unleashX il y a une option qui sert a activer/desactiver la partition G.

Seulement lorsque l'on active elle reste touours vide et on ne peut rien y mettre!!

Surtout que le tutos posté la [url]https://preprod.metagames.fr/Article118_Taille-du-disque-dur-XBOX.php[/url] le stipule clairement: IMPOSSIBLE d'avoir un dur de plus de 120gig sauf MODIFICATIONS!

sof que si tu as utilisé mon instalation d'exploit lors du hotswap, suffit d'activer ta partition g, et la formater sous unleashx

++

c très simple de mettre un hdd supérieur à 137 go (moi j'avais un 250 go)

tu active la partition G:, et avec XBPartitionner, tu alloue la place restante à ta partition G, et tu la formatte

d'après ce que j'ai lu, une partition F de plus de 137 go amène à des erreurs de copie (notamment par ftp). D'autre disent qu'ils n'ont jamais eu de prob

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M