Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 dsl pour le double post mais je viens de voir la video ça va il promet bien et toujours la meme musique que j'aime vivement le 1er mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 a part chronicles of riddick, ya du fps qui est que sur xbox et pas sur PC ? pask j'ai pas acheté une xbox pour me taper les jeux PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Halo et Halo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ouais car halo 1 sur pc est un portage completement rater bref un fps mieux sur console que sur pc pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 je ne vois aucune difference entre la version pc et xbox de halo apart le rajout de qlq nouvo trucs. Les graphiques sont les memes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 a part chronicles of riddick, ya du fps qui est que sur xbox et pas sur PC ? chronicles of riddicks va bientot sortir sur pc en europe il est deja sorti au US donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 c bien ce que je disais, les FPS xbox sont des jeux PC recyclés, ou inversement des jeux ensuite destinés au marché du PC tant pis, mais ils pourraient faire un effort, sur PS2 ils ont killzone en exclu, ce serait tro demandé d'avoir 1 ou 2 fps en exclu xbox ? (et halo ca compte pas puisk il se retrouve sur PC aussi) ensuite pour la note de doom 3 evidemment sur un site xbox ils vont pas lui mettre une mauvaise note regarde sur un site neutre et partial si tu veux un test objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 la note veut tous simplement dire que le portage et tres bien fait sans aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Ca sert à rien que je l'achète sur PC alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ba ça depend cest plus jouable sur les pc et je sais pas si tu pourras y jouer sur le net :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant