Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 http://www.xboxdiscovery.com/screens/XDv2/news/visunews.php?id=4050 vivement qu'il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 C est vraiment trop bon! je crois que je ne vais meme pas attendre la version pal, je meurs d impatience! Esperon qu il y est un mode multiconsole, que l on s en mette pleins la gueule! PS: Je ne comprends pas qu il y est encore des gens avec une PS2.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ouaip je croit qu'il va y avoir le multi console bref on ce fragura sur xbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 vu que vous avez été gentil lol voila une petite video de la bete : http://www.rmjv.net/vi/doom3xbox.mpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 PES3 tu as oublié d ecrire video interdite au moin de 18 ans, car suceptible de vous faire cauchemarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 PES3 tu as oublié d ecrire video interdite au moin de 18 ans merde si javais lus les post avant jaurai su que vous parliez de doom3. moi aussi jai tres hate quil sorte, en esperant que les graphiques seron plus bo que sur n64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 encore un jeux de pc qui passe sur la box à quand des jeux révolutionnaires !!!!! -> ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 à quand des jeux révolutionnaires !!!!! lan prochaiin avec xbox2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 merci pes3 superbe la video on voit bien la le mode cooperative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 jespere que le portage va bien se faire car faudrait pas qu'ils le rendent moche bien quil va pas etre aussi beau que sur le pc perso j'ai été :| quand j ai vu NFSU2 sur mon pc qui est pos super puissant et apres sur la xbox ba je prefere quand meme sur le pc bref le pc cest toujours top mais bon bref je sors là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant