Aller au contenu

sonic héros en vaut til la peine ?

Invité Invité

Messages recommandés

alors c sur c tres bo, tres speed, tres fun !

mais le fun s'envole au bour de quelques minutes de jeu :

la jouabilité n'a jamais été le point fort des sonic, mais la non ce n'est pas tolerable, les persos vont partout sauf la ou tu leur indique !

ce qui te fait sortir des tubes, sauter a coté des plateformes et perdre des vies (et ta patience) inutilement

on pourrait dire que c pas tres grave sauf que ce defaut est omnipresent, bon j'ai pas fini le jeu mais ca doit etre ca jusq'a la fin...

l'autre defaut des sonic "euh c plus moi qui joue la ?" ben oui des qu'on passe dans un tube ca y est on peut poser le pad, car t'es parti pour 5 min (j'en rajoute bien sur)

bref un jeu assez desagreable et a deconseiller a ceux qui perdent vite patience (cassage de manette en prespective)

ok jaime ton point de vue prince végéta merci masi c pareil pour pas mal tout les sonic

quelquun dautre a un avis :P

pis bin jadore les sonic :P en passant jai ai tout fais ceux sur gamecube a date i manque juste lui spour ca je me renseigne jai de la misere a le trouver au québec voir si ca vaut la peine que je continue a chercher si il est aussi le fun que les sonic adventure

moi j'ai adoré sonic adeventure 1 et 2 mais la je dois avoué que la magie n'a pas marché.le jeu est chiant car la maniabilié mauvaise,le delire de manier 3 persos en meme temps je trouve ca relou.bref un sonic qui inove peu ou mal.

un clone bete et mechant des 2 titres dreamcast m aurais suffis mais bon................je regrette l epoque de la dreamcast.

Oué, la honte pour le premier sonic dévelopé directement sur les 3 plateformes du marché: c'est injouaaaaableuh!

De mon point de vue également, un sonic adventure 2 avec + de phase sonic/shadow et - des autres, ca aurait été le top du top

exactement le seul sonic valable sur GC et sur DC c sonic adventure 2 !

malgré quelques bugs de camera il reste mon preferé, bcp plus sympa (et jouable) que sonic heroes !

dommage que ce soit si relou de chercher les gems avec knuckles

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M