Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 bon ici la ds 3 - Lancement tonitruant : Au 22 décembre 2004, soit juste un peu plus d’un mois après sa sortie aux USA et 20 jours après celle au Japon, la DS s’est déjà vendue à plus de 1,7 millions d’exemplaire dans le Monde, sans pour autant avoir satisfait toute la demande. Le marché de l’import a explosé lors de son arrivée, l’attente en Europe est telle que les employés de Micromania ont une de ses photos en fond d’écran à leur travail (si si j’vous jure ^^). Bref, un succès qui ne se fait pas attendre et qui, espérons-le, continuera très longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 cela prouve que nintendo ne lache pas prise youppi car jae viens dacheter une gamecube a noel pis je vuet pas etre décu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 jae viens dacheter une gamecube a noel pis je vuet pas etre décuPar contre la sortie de la Revolution, console qui succedera a la NGC, est bien prévue et pour dans pas très longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 dah c encourageant ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 question :rayman est sortie????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Poule_psychotique (c'est un bon pseudo, ça! ), quel beau cadeau de Noel tu as eu! Amuse-toi bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 rayman est sorti aux états pis au canada a ce que je sache masi ailleur je sais va voir ton ami google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ouais stun beau cadeau pis jai déja plein de jeux et je méclate trop si tu veut savoir les jeux :https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=285246 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 rayman n'est pas sortie il sort que en mars au canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 d'après des infos qui date la ds est sorti juste pour faire concurrence a la psp la console aurait été fait dans la hate. La gbe étant déja en préparation lorsque la ds était en proto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant