Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 asphalt urban gt madden 2005 Mr. DRILLER: Drill Spirits Ping Pals Rayman ds urbz sim in the city mes source je lavoue sont de nintendo.com mais c jeux sont bel et bien en magasin au canada lol pis bin jessais dallimenter le forum pour montrer au monde quon fais pas juste critiquer les console et pirater les console mais que aussi on sintéresse au jeux qui sort sur celle ci (yk du moin c mon cas ) pis jai lintention di aller fort dans la section gc car ias trop de jeux qui va venir pis que jaime en passant jai éditer quelque fois ce poste lol jespere que ce que je fais va etre apprécier sinon ji rai voir ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 c bizarre le jeux de caisse a l'air tout moche... mais les couleurs de Rayman sont magnifiques ! tu peux expliquer le concept de Mr. DRILLER: Drill Spirits et de Ping Pals ? continue comme ca mais ne t'arretes pas a des images, decris les jeux que tu montres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Et les bons jeux, ils sont ou?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 lol je nai pas la ds c un peu dur mais ouais je vais me documenter ias pas de prob des que jai une minute je mets la documentation sur les jeux jai montrer p.s ceci est un post comme je les aime spour ca que ma le completer des que jai un peu moin de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 des que jai une minute je mets la documentation sur les jeux jai montrerOu un lien vers gamespot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ias ca aussi mais bon ... on verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ias ca aussi mais bon ... on verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 arf, c'est vrai que ça va pas être ce genre de jeu qui va convaincre les réticents à acheter une déesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Mais ce que je me demande c'est, est-ce que de vraiment bon jeux vont sortir sur la DS!! Vu que Nintendo a prévu une nouvelle GB (la GB Evolution, pour ceux qui ne sont pas au courant) on peut se demander, si la DS n'est pas qu'une revolution technologique, et non une console avec des millions de jeux! Sachant que la GBE devrait rivaliser niveau technique avec la PSP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 salut a tu un lien pour avoir des info sur la nouvelle GB parsque moi jai jamais attendu parler qui sortirait une nouvelle GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant