Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 pourquoi, lorsque l'on achete un dvd vierge (+,-,r,rw), il est écrit dessus, (en bien gros en plus !!!!) qu'il fait 4.7GB soit 4.7 Giga Octets or lorsque je le passe dans mon graveur dvd, il n'en vois QUE 4.3 go où sont donc passé ces précieuses 400 mo, plus de la moitié d'un cdr ????????????????? les fabriquants nous prendraient ils une fois de plus pour des portes feuilles sans fonds et des vaches a laits (dixit Vash (che?) the stampede ) je tiens a preciser que c pareil quelques soient le graveur et la marque de dvd :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 on ma deje expliquer ca histoire de math trop compliqué pour moi donc je peut pas t'expliquer, mais rassure toi c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 non, je trouve pas ca normal moi ... quand j'achete un cd vierge 700 mo, j'ai bien 700 mo et pas moins. pour l'histoire de math, je suppose que tu fait allusion au fait que 1ko=1024 o. et non 1000 o., 1mo=1024ko, etc ... (ce qui au final donne bien 4 700 000 000 octets = 4.37 Go et non 4.7 Go) pourquoi c'etai pas pareil pour les cd vierges?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Heuuuuuuuuuuuu ???????????? haaaaaaaa je sait c'est de la faute au pére noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 non fo pas dire du mal du papa noel j'y crois encore moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 si je te le dit c'est le pere noel lui meme qui ma dit que c'etait de sa faute de toute facon j'ai le lapin de paque comme temoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 c'est comme les appareils photos numériques il marque mon appareil fais 3.2Mo de pixels alors qui l'en fais en réel 3.1Mo! c scientifique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant