Aller au contenu

SCHP-50004

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour all donc je m'explique j'ai une SCHP-50004 + Ripper 2 Gold et plus possible de faire passer un cd plus rien ne passe ont ma dit qu'il y'avait une fameuse panne des V9/10/11 lentille et controleur de mort sa ce repare tout ca et combien sa coute ou vaut mieux foutre la console a la poubelle comment faire merci de votre aide

salu mec jai le meme probleme que toi moi jai une silver avec une matrix infinity 1.39 et dun coup plus rien ne passe ni mes jeux originaux ni mes jeux gravé??? jai rien pigé???

Moi perso la puce elle daté de Juillet 2004 ma console de marche plus depuis Janvier 2005 l'année commence bien jai l'impression mes a vrai dire je ne jouer pas beaucoup mes bon bref sa ne marche plus jvoudrai simplement savoir si jpeut la faire reparé ou pas merci

je c que dan le magasin de jeux video ( je dit pa de non il me senble que l on a pas le droit )ou je travaille on repare se type de panne(lentille et controleur) ;mais tu risque de payer un peu cher ( l optique c 60 euro et le controleur je c pas mais c pas tres cher)en tous cas pas autan que nouvelle play 2. mais bon apres c toi qui voit ..... SInoon si tu t y conait bien tu peu peu etre le fair tou seul .

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M