Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 bonjour all donc je m'explique j'ai une SCHP-50004 + Ripper 2 Gold et plus possible de faire passer un cd plus rien ne passe ont ma dit qu'il y'avait une fameuse panne des V9/10/11 lentille et controleur de mort sa ce repare tout ca et combien sa coute ou vaut mieux foutre la console a la poubelle comment faire merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 salu mec jai le meme probleme que toi moi jai une silver avec une matrix infinity 1.39 et dun coup plus rien ne passe ni mes jeux originaux ni mes jeux gravé??? jai rien pigé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 oue les silver sont trop pouri faut eviter de les switch tu la puce sa fait lontemps ? ELLE marcher AU Debout ,pui a la planter ou direct apres l insatall? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Moi perso la puce elle daté de Juillet 2004 ma console de marche plus depuis Janvier 2005 l'année commence bien jai l'impression mes a vrai dire je ne jouer pas beaucoup mes bon bref sa ne marche plus jvoudrai simplement savoir si jpeut la faire reparé ou pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 je c que dan le magasin de jeux video ( je dit pa de non il me senble que l on a pas le droit )ou je travaille on repare se type de panne(lentille et controleur) ;mais tu risque de payer un peu cher ( l optique c 60 euro et le controleur je c pas mais c pas tres cher)en tous cas pas autan que nouvelle play 2. mais bon apres c toi qui voit ..... SInoon si tu t y conait bien tu peu peu etre le fair tou seul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 torai du faire un romeo mod: relier deux poijnts et ca tevite ces merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 c'est quoi un romeo mod au juste et si ont peut me dire si jpeut achetter les pieces merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Le romeo mod c'est alimenté le LA en 5v au lieu de 12 v je crois moi quand je fais un roméo mod ma console ne focntionne plus A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Salut Ca se repare par un LA securise et ça fonctionne tres bien Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant