Aller au contenu

BONJOUR

Invité Invité

Messages recommandés

TOUT DABORD BONJOUR A TOUS

CA FAIT PLUSIEUR SEMAINES QUE JE SUIS CE FORUM ET IL EST GENIAL MAIS PARFOIS UN PEU DUR A SUIVRE.

MA QUESTION EST SIMPLE

JE POSSEDE UNE PS2 V4 SUR LAQUELLE JAIMERIAS POUVOIR LIRE DES JEUX IMPORTS COMME GRAN TURISMO 4 ET DES BACKUP RIPDVD SUPERIEUR A 633MO.

DEPUIS PLUSIEUR SEMAINE JE LIS EN LONG ET EN LARGE TOUT CE QUI SE FAIT EN LA MATIERE ET JE VOUDRAIS ETRE CERTAIN DE MON CHOIX.

IL ME FAU DONC UN BREAKER PRO+SWAP MAGIC 3.3 ET POUR LA FACILITER UN FLIP TOP.

EST CE QUE JE NAI RIEN OUBLIE

JUSTE UNE CHOSE POURRIEZ MINDIQUER EXACTEMENT LA MARCHE A SUIVRE POUR LES CD SUPERIEUR A 633MO AVEC LA BREAKER PRO.

MAIS SURTOUT MEXPLIQUER CE QUE SIGNIFIE LE SWAP PARCE QUE CE MOT REVIEN TOUT LE TEMPS ET SA SIGNIFICATION MEST YOTALEMENT INCONNUE

MERCI DE VOS REPONSES

alors pour commencer le swap c'est la méthode qui consiste a ouvrir le tirroir de la console avec le slide card ou avec la coque flip top, et a changer le cd du magic swap par le backup.

donc quand ion parle de swapper, c'est de remplacer un cd ou dvd par un autre sans ouvrir le tirroir normalement

pour lire els imports et les rips le swap magic 3.3 te suffit normalement (le breaker pro est pour le swap 3.0)

ca ne vaut pas une puce, mais c'est mieux que rien.

puis oui je te conseille le flip top pour plus de facilitée.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M