Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Bonjour, ca me fait bien chier j'ai gravé un jeu et ce jeu quand je le met dans ma console la fait redemaré indefiniment. J'ai entendu dire que c'etait un jeu americain et qu'il fallait faire une manip pour le faire marcher sur une console francaise j'aimerai savoir faire !! Donc si quelqu'un connait le truc et peut m'aider... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 ca t'le fait aussi avec des originaux? met le bios de la console en anglais , si c'est pas ca , c'est le jeu en lui-même qui déconne sois il faut le patché. ton jeu est autoboot ? c'est quel jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 C'est World Series baseball 2k2 et je crois qu'il faut que je le patch tu t'y connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Oui j'ai essayé de foutre ma console en anglais mais ca marche pas et oui il doit etre autoboot car meme avec le cd boot ca marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Ca doit etre une mauvaise gravure du jeu ou limage du jeu qui deconne et pour la manip yen a aucune a que je sache moi ma dreamcast fait booter tout genre de jeu us,jp,eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Je pense plutôt à deux possibilités : problème bloc optique : nettoyage avec cd mais plutôt le problème classique du connecteur de l'alim à nettoyer, fait une recherche sur le site j'ai déjà répondu sinon mail moi je te trouve ca sur mon pc à la maison. Bon faut que fasse un tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant