Luca45 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 mais qui fais buggé le post ? edit : c'est loic le coupable lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Moi j'ai aucun service pack, et AVG antivirus, et sygate personnal firewall (le meilleur) et aucun virus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 edit : c'est loic le coupable lol . c'est pour ca que j'avais choisi un signature plus appropriée? dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca45 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 oui j'ai du faire une RAZ de ta signature car tous les posts dans lesquels tu postais ( ) partais en sucette... dsl j'aurai dû t'avertir par MP @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 pas grave, tu as bien fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 j'ai le pack sp2 et aucun probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 moi quand je l'ai installer je l'ai laisser une heure et je l'ai enlever, ca faisai tout merder, y'a plus rien qui aller et j'avais plus le réseau avec ma ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 moi jai la sp2 et je ne trouve pas ke c merde de tro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Moi, comme RED XIII, je n'ai pas le sp2 ni le 1, j'ai windows XP Gold et AVG abtivirus, Zone Alarm, et pas de probleme (a part que zone alarme, plus il tourne longtemps pendant une session, et plus il bouffe la ram) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant