Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 BONJOUR, je suis sur xp pro, mon ordi me marque achaque fois su'il va redemarrer ds 60 seconde se message et completer parhost generic..... pour pouvoir traiter jai efectuer l'action shutdown -a et sa revien sans arret alors jai reculer d'un jour mon horloge pr ke le delai soi plus long mé maintenan impossible de me connecter a internet et les application ne peuven etre ouverte fote de memoire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Je pense que tu as simplement choppé un virus, fais une analyse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 sinon kan le message apparé tu remonte dans le temps avec l'orloge de windows et tu fout la fenetre sur le coté le virus sapel sasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Fout ton ordi a jour via windows update et t'auras plus ce problème de sasser, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 saletées de bestioles les virus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 ben tumet a jour tt tes truc tu change l'horloge d'heure mé normalement si tu met les + ressente misa jour sa devré allé ps : vien tt les soir vers 6 h sur msn @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 maintenant que ya un post sur le redemarrage je voulais vous demander si vous saviez pourquoi a chaque fois que je joue a wolfenstein online ou Counter strike source mon ordi redemarre au bout d'environ 20 min en mettant un ecran bleu pendant mm pas une seconde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 peut etre une grosse surchauffe du processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 j'ai amd athlon xp 2400+ et 512 mo ddr carte graphique geforce4 mx440 64 mo mais pour wolfenstein avant j'avait pas de probleme c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant