Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Voila je vois qu en ce moment il y a du monde qui s interresse au tunning du desktop, alors je voulais faire connaitre ce logiciel, (a ce qui ne le connaisse pas) Samurize est un lociciel totalement gratuit, qui vous permet de travailler votre dekstop, y mettre des skins winamp, mettre la meteo, les infos, les utilisations de votre pc, le programme tv, vos taux de dl et up, les temperatures....... et j en passe! ( ceci avec l application de patch adequate) voila l url de leurs site, http://www.samurize.com/modules/news/ (tout en anglais , mais il y a un forum français ou on peut trouver de l aide! Je m y suis pas encore mis par faute de temps mais ça ne vas pas tarder! maitenant place aux images: Voila j espere que ça vous aura donner envie de vous y mettre, et que ce post puisse durer longtemps, et que l on y posts nos resultats, voila sur ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 merci shrekdavid mais je crois que tu aurai du mettre ton post ds la section infrmatique. Est-ce difficle de lutiliser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Merde! excuser moi les modos, vous pouver mettre ce post dans informatique, je me suis loupé! desolé! (vous pouvez effacer ce message) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 est-ce difficile dutiliser le prog, car on dirai linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Je ne suis pas au top en informatique, mais il y a surtout une histoire de patch a ajouter a chaque fois que tu veux utiliser un + ( avoir les infos en direct, la meteo, les resultat d emule...) et apres faut le configurer, mais je pense que c est accesible, et il y a forum français ou on peut peut etre trouver de l aide..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Des infos et tutos en français sur http://customxp.net/modules/news/ et http://www.ifrance.com/revaz/sam.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 merci je v voir tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 oué nan ca va, c'est pas trop trop dur, la 1er fois tu luttes un peu mais une fois que t'as pigé ca va vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant