Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut Est ce qu'on peut jouer online avec un backup grace au magic swap 3.3 ? Voila, simple petite question Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut, Normalement, je te dirais CHERCHE!!! Mais vu que j'ai des problèmes pour jouer online avec mes backup, jvais te donner des éléments de réponse. Dans l'ensemble, OUI! Tu peux jouer avec des backup swapé... mais c'est pas si simple. Il faut que tu patches ton .ISO avec PS2NFO. C'est super simple! Le problème c'est qu'il te faut le DISK ID de ton jeu et avec la bonne version (PAL/NTSC). Et pour le trouver... bonjour... Si jamais tu le trouves, le tours est joué. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 merci, enfait je connaissais cette tactique mais vu que la console n'est pas modifie je pensais que ca passait tout seul sans patchs tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant