Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 bon voila je vu ke il y en a sur ce forum ki on laction replay max avec lemulateur megadrive JE N'ARRIVE A RIEN ET COMMENCE A REGRETTER MON ACHAT! merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 et si t'apprenais a écrire en français, ce serait déjà pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 quel est ton problem exactement moi je suis totalement satisfait de la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 bon mon probleme c'est que je n'arrive pas a faire un cd de roms ki marche avec lemulateur de l'action replay peut tu mindiker les etapes a faire? voila excuser moi je sui obliger decrire vite car je ne pas bcp de temps merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 je n'ai jamais fait ca vu que je joue sur HD mais bon les etapes a suivre c'est 1.ouvrir max media creator 2.clique sur ps2 cd roms 3.add file selectionne tes roms 4.add emulator 5.met un cd vierge 6.appuie sur create Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 sa merde encore apres avoir suivi te indication a la lettre (bien que se que tu as ecrit soit general, mais bon) ça me fait quand j'appui sur create : Error-The selected CD drive does not have blanc Cd inserted or the CD is a multisession disk voila jespere que tu seras ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 hmmm je crois que c'est un probleme de cd vierge essaie avec d'autre cd sinon ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 je vais essayer de suite et je te dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 le problème que tu as semble venir de ton cd exact.. il n'est pas vierge on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 jai tester tout mes cd et jen e de plusieurs marques et rien toujours cemessage alors komme je ni arrive pas je me suis mis a snes station pour me consoler et bah j'ai suivi les indications du tuto a la lettre et kan je met le cd dans la PS2 il me fait inserer un disque au format PS2 par contre je n'est po mis le LBA car je sai po ce ke c. pouvai vous me dire se ki coince. merci de vos futur reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant