Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 coucou , ben en faitj'ai effectuer le tuto de piet pour retsaurer un DD avec hdmaker tout c bien passer mais qd j'ai rebranché le tout pas d'enjoy mais plutot une erreur 21 lol qq1 peut m'aider ? j'avais rater un hotswapt (fichiers corrompu) puis comme soluce j'ai reformater le DD avec le linux que piet a mis a dispo mais voila erreur 21....... help help help help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 la led apparait - elle orange à un moment ou à un autre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 non elle orange pas elle rouge loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 non elle orange pas elle rouge loll et ça veut dire?? j'explique : si elle apparait orange à un moment ou à un autre, ça veut dire que le bios hacké boot bien, sinon, as tu bien mis le contenu E du cd ds le dur de la box ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 quand je dis elle rouge ca veus dire que qd j'allume la xbox elle est verte et puis au moment de se lancer elle devient rouge. mais je me suis servi de ton linux pour reformater ma bobox et g cliquer yes meme pour le E car je n'avais pas de sauvegarde a recuperer. j'ai suivi le tuto a la lettre , puis je l'ai rebranché , puis erreur 21. que puis-je faire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 dit nous les fichiers que tu as ds le C et E, p-e tu as oublier den copier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 je me repette loll j'ai formater le DD avec un iso tout fais msdash5659+pblmetoo etc....... et apres j'ai eu une erreur 21,je ne sais pas vous dire quel fichiers j'ai dans le E vu qu'apres avoir formater j'ai eu une erreur 21. vous comprenez ? mais vu que c piet qui a mis a dispo le linux je suppose qu'il y a tout ce qui faus dedans non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 lol ça vient ne mon iso alors !! je de suite ça vérifie ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 tu pourras me dire si c'est le cas après avoir verifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 salut après avoir formaté E , l'as tu reconstruit avec tous les repertoires? (si je me trompe pas c'est ce qu'il faut faire,confirmez moi svp) d'après ton post tu as arrété après avoir formaté (je parle de E) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant