Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 J'en ai 2 est c'est TERRIBLE! Pour les jeux de baston, je préfère la croix mais pour les shmup,dés que l'analogique n'est pas supporté c'est branchement de stick arcade immédiat. Et sur les genoux c'est parfait. Cependant j'ai une légère préfèrence pour le stick jap de la Saturn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 rien ne vaut la bonne manette de sony , sony c des cons voir même pire par contre question manette y'a pas mieux ( avis perso rolala ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Ouai... à cause de leur manette, j ai gardé des pansements aux pouces pendant 2 semaines lorsque je m étais mis à GGXX et que je n avais pas encore de Stick. Maintenant, j utilise un Hori et la diff fut immédiate, tout sort tout seul, et je rentre enfin les buffers ou autres techniques qui restaient abstraites au pad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 rien ne vaut la bonne manette de sony... pour un shoot passe encore, mais pour un KOF ca m'etonnerait l'arcade stick est la meilleure solution, le must reste la solution de fenriz je crois : stick neo geo + adaptateur perso, j'ai opté pour 2 pads ASCII, et tout se passe bien (je me sui smeme attaqué a SF third strike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 rien ne vaut la bonne manette de sony...... vi , pour les jx de caisses . j'ai un stick officiel ....m'en sert jamais prefere la manette dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 La manette DC pour les jeux de baston 2D, Sekk? Je suis une quiche avec cette manette, je la trouve bien pour n importe quel jeu, sauf la baston. Je trouve la croix directionnelle trop proéminente, et je ne peux rien sortir avec. Par contre, j ai vu sur LIK-SANG des pads HORI NGC en forme de pads Super nes, et ils ont pas l air mauvais pour la baston, quelqu un les connait? http://www.lik-sang.com/info.php?category=75&products_id=2466& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ah ouai meme pour les jeux de baston 2D ? perso k'ai jamais reussi a jouer correctement a KOF ou SF a le pad DC enfin c aussi une question d'habitude je suppose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Par contre, j ai vu sur LIK-SANG des pads HORI NGC en forme de pads Super nes, et ils ont pas l air mauvais pour la baston, quelqu un les connait? certains disent qu'il est po top . enfin c aussi une question d'habitude je suppose.... oui , mais vs verrez comme je suis vautrer quand'j joue vs comprendriez tt de suite pourquoi je prefere la manette DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Pour les pad GC Hori la prise en main est top (forcément c'esst une manette SNES) par contre j'ai pas grand souvenir de la croix et devais pas être transcendante. Pour moi la meilleure de tous les temps c'est l'officielle SNES! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant