Aller au contenu

que vaut l'arcade stick ?

Invité Invité

Messages recommandés

J'en ai 2 est c'est TERRIBLE!

Pour les jeux de baston, je préfère la croix mais pour les shmup,dés que l'analogique n'est pas supporté c'est branchement de stick arcade immédiat.

Et sur les genoux c'est parfait.

Cependant j'ai une légère préfèrence pour le stick jap de la Saturn.

Ouai... à cause de leur manette, j ai gardé des pansements aux pouces pendant 2 semaines lorsque je m étais mis à GGXX et que je n avais pas encore de Stick.

Maintenant, j utilise un Hori et la diff fut immédiate, tout sort tout seul, et je rentre enfin les buffers ou autres techniques qui restaient abstraites au pad.

rien ne vaut la bonne manette de sony...

pour un shoot passe encore, mais pour un KOF ca m'etonnerait

l'arcade stick est la meilleure solution, le must reste la solution de fenriz je crois :

stick neo geo + adaptateur

perso, j'ai opté pour 2 pads ASCII, et tout se passe bien (je me sui smeme attaqué a SF third strike

La manette DC pour les jeux de baston 2D, Sekk?

Je suis une quiche avec cette manette, je la trouve bien pour n importe quel jeu, sauf la baston. Je trouve la croix directionnelle trop proéminente, et je ne peux rien sortir avec.

Par contre, j ai vu sur LIK-SANG des pads HORI NGC en forme de pads Super nes, et ils ont pas l air mauvais pour la baston, quelqu un les connait? http://www.lik-sang.com/info.php?category=75&products_id=2466&

ah ouai meme pour les jeux de baston 2D ?

perso k'ai jamais reussi a jouer correctement a KOF ou SF a le pad DC

enfin c aussi une question d'habitude je suppose....

Par contre, j ai vu sur LIK-SANG des pads HORI NGC en forme de pads Super nes, et ils ont pas l air mauvais pour la baston, quelqu un les connait?

certains disent qu'il est po top .

enfin c aussi une question d'habitude je suppose....

oui , mais vs verrez comme je suis vautrer quand'j joue vs comprendriez tt de suite pourquoi je prefere la manette DC

Pour les pad GC Hori la prise en main est top (forcément c'esst une manette SNES) par contre j'ai pas grand souvenir de la croix et devais pas être transcendante. Pour moi la meilleure de tous les temps c'est l'officielle SNES!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M