Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Y'a 2 arcade stick (dreamcast évidemment!) en vente sur ebay en ce moment... Quelqu'un en a un ? Ca vaut quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Je veux savoir ce que ça donne en utilisation, pas le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ca vaut que personnellemnt tu t'abime plus les pouces sur les mannettes !! perso je l'ai tester celui avec sa grosse boule verte et ca marche bien surtout sur kof maintenanant certain des mes potes n'aimait pas !! mais pour moi c'est le must pour les jeu 2d de combats (sf3 ,kof ... ect )mais pas pour les soulcalibur ..ect que pour les 2 d ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 C'est plutôt lourd, plutôt léger ? Y faut jouer avec sur du dur (bureau, table), ou on peut y jouer sur les genoux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ya des patins pour qu'il tienne bien sur la tables y'est asser gros ouiah disons 30 cm et 4 de haut je prefere jouer sur un bonne tables que sur mes genoux si ta du matoos tu peux toujour te faire une petite bornes et tu fout ta dream dedans !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 j'ai l'arcade stick jap' et franchement c'est trop bien. pour les jeux de baston y'a pas mieux c'est un vrai "plus" pour le confort. il est plus gros que la console elle même (mais pas très lourd, bien qu'il soit super solide), c'est du super matos, tu ne le regretteras pas. tu peux mettre un VMU pour tes sauvegardes, mais préfère un VMU Sega car c'est chaud à mettre dedans pour jouer je le pose sur mes genoux et y'a aucun problèmes. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Merci à vous kid et Hiro_k, je crois que vous m'avez convaincu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Un stick sera tjours mieux qu un pad pour un jeu de baston, et le stick officiel DC est pas mal. Je pense d ailleurs que c est le mieux sur cette console, sauf bien sur si vous etes bricoleur et que vous le rééquipez SANWA ou que vous branchez un HORI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Y'a pas de quoi hieronymus ! Tu verras tu ne le regretteras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Rien a dire ce stick est une merveille bien qu'a la longue j'ai une tite douleur o poigné qui mobliger a marreter quelque minute. Mais ru ne regraitera po cet achat il est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant