Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Bonjour , j'aurais 2 questions : la premiere est lié a un test du nouvel emulateur gamecube dolphin 1.2 j ai tester naruto 3 que je vient d'acheter (tres bon jeux ) et j ai remarquer un son nickel mais aucune fluidité , il y a t il une possibilité de modifié le fps ? de rendre un jeux fluide ? 2 : pour le systeme pso / pc-gamecube , le son as des PSHHHHH que ce soit jeux complet ou demo ....je ne sait pas quel programme utilisé pour enlever ceci est plus grave , impossible de faire accepter le 100 mb de transfert meme avec les programmes recents qui eux gerent cela ... tel que cubesphere gmc serveur , quelqu un as t il une solution ? merci a l avance elriks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 un truc achete c jeux il sont a prix ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 a mon avis il veut savoir si les ému marche bien la réponse et NON il ne sont pas encore au point le seul ému qui fonctionne bien pour tes jeux et spécialement pour naruto 3 c'est: -la gamecube + freeloader + naruto 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 dah jétais le champ ok bin au moin ie as qui ont réussi a le renseigner lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant