Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Debitmax c'est sortie partou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 www.degrouptest.com Essaie et tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 et non tu ne peux resilier tu dois attendre, le coup de pas payer c'est faux deja il attende 3 facture soit 3 mois impaye avant de couper jen ai fait les frais apres si sous 48 h ce nest pas paye tu as doit a Intrum Justitia ( huissiers atitre de Wanadoo) etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Moi j'ai la THE astuce si si je vous jure. Je suis chez wanadoo et avec leur livebox sa merde a mort! Manque de fourniture attente de trois plombe pour recevoir le matos etc comme le dit si bien mon père PUB mansongaire! Il a fait jouer sa et aussi le mot rupture de contrat entre eux et nous mais tout sa de la phaute de wanadoo! Donc on c fait rembourser deux mois d'internet! mdrr soit un peu moin de 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant