Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut voila j'ai wanadoo depuis un peu plus de un an et je sui engager jusqu'a octobre 2005 et je voudrai savoir si il y a une astuce pour résilier maitenant. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 mdr non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 on sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ouai car une astuce lol Tu enlève tt l'argent qu'il ya sur ton compte et tu pars dans un autre pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ben regarde le contrat que t as avec wanadoo:en gros le passage conditions de resiliations ou q chose comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 tu paye pas ta facture pdt un mois... ca marche par contre il risque de te couper ta ligne tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 et est ce que apres je peu reprendre internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 je suis ché mamadoo aussi, il me semble que tu peu résilier ton contrat mais en échange faudra sortir le portefeuille, prévoi meme un sac . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Jétais dans le même cas que toi , si ton contrat est jusken octobre 2005 , tu ne peux pas résilier. A la limite tu peux augmenter ton offre (ce que jai fait , je suis passer en debit max , 8mbits et ças se passe) soit tu attends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant