Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 non ca ne suffit pas sinon les roue serait devenu ovale donc a mon avis c'est plus complee que ca en a l air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 non c'est pas compliquer il suffit de prendre l'outil (je sais plus kel est son nom)dansle logiciel jasc paint pro shop et tu pourra agrandir les roue ou reduire et meme tous faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Si cetait avec paint , le fond des images seraient egalement déformé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 MM l'ombre des caisses est respecté..... Nan c'est bien fai qd mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Ouais en touchant un peu ca doit être faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 moi je pfréfére comme ça : http://rapidshare.de/files-de/398799/12en_minicoches_4bis.JPG.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 sur ta photo la voitures est deformer regarde les roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 c'est du vite fait, là réélement en 3 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 c'est une voiture pour gosse ca! je v en acheter une et je vais aller a l'école avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 je vais les proposer au nain de mon quartier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant