Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 meme un nain il rentre pas la dedans >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 vive photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 j'aime bien la decapotable (meme si je rentre pas la dans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 je croit que c une viper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 C'est une viper,regarde bien a coté du passage de roue avant tu lis le "VIPER" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ptdr serieux c'est une voiture pour mouche la pas pour nain . Bravo quand meme a celui qui a fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 lol c pas bien dur de faire ca c'est fais avec paint en 3 secondes trop laid en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 va y fait nous une demo je veut voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 lol j'aurais bien aimer que t'est raison nono mais je vien de verifier et il a raison(ca changera de d'habitude ).Il suffit que dans paint tu aille dans "image" ensuite "etirer/incliner" puis que tu réduise le pourcentage horizontale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant