Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Bonjour, je suis tout jeune dans le metier , je compte me munir de l adaptateur reseau avec un disque et il me faudrait hdadvance et je voudrais savoir ou je peut l acheter et est ce que l instalation est facile surtout au niveau de la configue ,formatage, transfert Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut configue : Y a rien a faire sauf choisir un mode si ton jeu ne passe pas ou premier coup, y a des site qui de donne les mode a utiliser en fonction de jeux (attention tous les jeux ne sont pas compatible). formatage : A la 1er utilisation il formate ton hdd, y en a pour 10 seconde Transfer : Tu met ton cd ou dvd tu choisie installer et sa met de 5 à 30 minutes en fonction de la taille du jeux. l'acheter : Fait le tour des boutuiques sur le net. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 l adaptateur en france ok mais ces cd c est durs je suis tombé sur un site http://www.chipspain.com ( en espagne je crois...) a 50€ + 16€ de frais de ports adaptateur + cd ( j espere que c est pas tout en espagnol ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant