Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 salut, vu le prix démocratique des clef USB j'aimerai savoir s'il est possible d'en utiliser une sur sa PS2, est ce facile pour transferer ses sauvegardes ? et vice-versa ? J'ai magicswap 3.3, dd et tutiquanti (hdloader installé ... etc), existe t'il un tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ça inspire peu de monde on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Sa m'intersse aussi, j'ai essayé avec keylaucher et lauchelf mais la PS2 plante au moment de charger la clé USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut, Oui, la clé USB est simple à utiliser... a partir du moment ou tu utilises les bons outils! Pour cela, une clé usb "classique" (!=mp3), un cd SWAP et un Action Replay MAX (préalablement téléchargé bien sur). Ensuite: Tu swap ton AR MAX et parmis les nombreux utilitaires présent sur le cd, tu en as un pour les cartes mémoires... dedans, tu déplaces tes sauvegardes de la clé vers la CM et vise-et-versa! Tu quittes le programme et voila, c'est fini. PS: la clé usb n'est pas utilisable comme CM mais comme moyen de transfert/stockage entre PC et PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ben moi aussi ca arrive que le keyluncher freeze bon moi je veux transferer des gros truc de ma clé usb pour le dd de la ps2 donc armax V2 n'est d'aucune utilité sauf pour les saves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant